Baignoire à porte en acrylique Big4One avec porte battante vers l'extérieur - 33″L x 66″L (84cm x 168cm)

$7,846.00$9,867.00

Des pionniers de Big4Two, la plus grande baignoire à porte à deux places, Ella's Bubbles dévoile le Big4One - parfait pour les baigneurs grands et grands, jusqu'à 7 pieds !. Veuillez consulter les dessins de la baignoire sans rendez-vous et vérifier soigneusement que ce modèle est le bon ajustement !

"Cela fait 22 ans que je n'ai pas pu prendre un bain agréable et relaxant." – Marcus (7′ Basketteur)

Alors que l'industrie propose des baignoires à porte profondes, la Big4One d'Ella se distingue en offrant un siège allongé. Le siège majestueux de 24 pouces du Big4One avec un intérieur spacieux impressionnant offre beaucoup de soutien aux ischio-jambiers, permettant aux baigneurs de s'allonger confortablement. Les baigneurs plus grands ne se sont jamais sentis aussi à l'aise pour étirer leurs jambes dans cette baignoire surdimensionnée !
Noter: La hauteur du baigneur indiquée dans les images du produit varie de 6'4″ à 6′11″

Technologie à double vidange Baignoire à porte à 3 loquetsGarantie d'égalisation des prix Ella's Bubbles

Choisissez les fonctionnalités incluses

Choisissez les fonctionnalités facultatives

Besoin d'un installateur ?

  • Ella's Bubbles Verified Installer Network
  • MaisonAfin de créer une douche de tête étendue, le kit de colonne se connecte à un inverseur sur un robinet monté sur pont 2 ou 5 pièces de marque Ella. La colonne en acier inoxydable au fini chromé peut être ajustée sans effort jusqu'à 7 pieds de hauteur. Le long de la colonne se trouve une douchette multifonctionnelle à 5 modes, mobile verticalement. Attachée au dessus se trouve une douche à effet pluie surdimensionnée qui peut être facilement dirigée vers le siège pour une douche assise ou le plancher pour une douche debout.
  • Paroi de douche en verre trempé Aegis 4 plis 3MM pour baignoires à porteContrairement aux rideaux de douche qui peuvent coller aux parois de la baignoire ou à un panneau de douche en verre solide qui peut rendre les baigneurs claustrophobes, la fonction pliable unique de l'écran peut facilement être écartée pour vous donner une sensation aérée et ouverte. Le verre léger, fixé dans un cadre en aluminium avec des charnières à engrenages de qualité, est suffisamment robuste pour supporter une utilisation quotidienne rigoureuse. De plus, l'une des sections à 4 volets peut être retirée pour créer un écran de douche à 3 volets.
  • Appui-tête et support de cou amovibles pour baignoires à porteL'appuie-tête de baignoire à porte Ella comprend quatre (4) ventouses à l'arrière de l'oreiller et est livré avec un support en forme de L avec cinq (5) ventouses. L'appuie-tête de baignoire Ella est fabriqué à partir d'une housse en vinyle marin et d'un matériau amovible en polyester anti-moisissure. En utilisant ce matériau, l'oreiller n'absorbera pas l'humidité et ne supportera pas la moisissure ou la moisissure. De plus, l'épaisseur de 5 pouces crée un appui-tête confortablement moelleux.
  • SiègeRiser-3 (20 1/2″L x 13″L x 3 1/2″H)Le rehausseur d'oreiller de siège standard est conçu pour couvrir les jets de bidet trouvés dans votre baignoire à porte Ella. Cet oreiller luxueusement épais est incroyablement confortable et peut être utilisé comme contremarche ou support de siège supplémentaire dans toutes les baignoires à porte. Le matériau intérieur est lavable et peut être retiré.
  • SiègeRiser-3 (20 1/2″L x 13″L x 3 1/2″H)L'oreiller en forme de U est conçu pour accueillir les jets de bidet trouvés dans votre baignoire à porte Ella. Cet oreiller luxueusement épais est incroyablement confortable et peut être utilisé comme contremarche ou support de siège supplémentaire dans toutes les baignoires à porte. Le matériau intérieur est lavable et peut être retiré.
  • Big4Two Baignoire à porte à deux places avec porte battante vers l'extérieur, Air + Hydro + Massage des pieds indépendant 36″x80″ (91cm x 203cm)Deux colonnes de douche sur plate-forme avec une pomme de douche à effet de pluie réglable de 10″ et une douchette multifonctionnelle à 5 positions incluant un boyau en acier inoxydable de 60″. (L'ensemble n'inclut pas le boyau rétractable ni la douchette. Vous devez utiliser la douchette et le boyau de votre robinet 2 ou 5 pièces neuf ou existant).
  • Paroi de douche en verre trempé Aegis 4 plis 3MM pour baignoires à porteLa paroi de douche quadruple de la marque Ella donne aux baigneurs une sensation aérée et ouverte avec la possibilité de pousser facilement la paroi de côté. Le verre léger, fixé dans un cadre en aluminium avec des charnières à engrenages de qualité, est suffisamment robuste pour supporter une utilisation quotidienne rigoureuse. De plus, l'une des sections à 4 volets peut être retirée pour créer un écran de douche à 3 volets.
  • Panneau d'extrémité réversibleLe panneau d'extrémité réversible est utilisé pour couvrir l'extrémité de la baignoire qui expose la coque de la baignoire sans rendez-vous. Un panneau d'extrémité supplémentaire peut être commandé si votre baignoire est installée contre le mur avec les deux extrémités exposées.
  • Réseau d'installateurs vérifiés Ella's BubblesL'utilisation de votre propre installateur ou du réseau d'installateurs d'Ella peut vous faire économiser des milliers de dollars ! Un agent Ella vous appellera, vous enverra un SMS ou vous enverra un e-mail avec les candidats pour planifier une estimation gratuite à domicile.

Produit

Complément(s)

Total

fr_CAFrançais du Canada
Pixel

Big4One Large Walk In Tub | Ella's Bubbles Big Bathtubs: 33″ x 66″

Big4One Acrylic Walk-In Bathtub with Outward Swing Door – 33″W x 66″L (84cm x 168cm)

$7,846.00$9,867.00

From the pioneers of Big4Two, the largest two seat walk-in bathtub, Ella’s Bubbles unveils the Big4One – perfect for big & tall bathers, up to 7 feet!. Please view the walk-in tub drawings and carefully verify that this model is the correct fit!

“It’s been 22 years since I was able to take a nice and relaxing bath.” – Marcus (7′ Basketball player)

While the industry offers deep walk-in bathtubs, Ella’s Big4One distinguishes itself by offering an extended seat. The Big4One’s regal 24” seat with impressive roomy interior gives plenty of hamstring support, enabling bathers to comfortably recline. Taller bathers have never felt more comfortable stretching their legs in this oversized tub!
Note: Bather’s height shown in the product images range from 6’4″ to 6′11″

Dual Drain Technology 3 Latch Door Walk In TubElla's Bubbles Price Match Guarantee

Choose Included Features

Choose Optional Features

Need Installer?

  • Ella's Bubbles Verified Installer Network
  • HomeIn order to create an extended overhead shower, the column kit connects to a diverter on an Ella brand 2 or 5 Piece Deck Mounted Faucet. The stainless steel, chrome finish column can be effortlessly adjusted up to 7 feet tall. Along the column is a vertically movable, 5 mode multi-functional hand shower. Attached to the top is an oversize rain shower that can be directed with ease to the seat for a seated shower or footwell for a stand up shower.
  • Aegis 4-Fold 3MM Tempered Glass Shower Screen for Walk-In TubsUnlike shower curtains that may stick to the walls of the tub or a solid glass shower panel that may make bathers feel claustrophobic, the unique foldable feature of the screen can easily be pushed aside to give you an airy, open feeling. The lightweight glass, secured in an aluminum frame with quality gear hinges, is sturdy enough to endure rigorous daily use. Additionally, one of the 4-fold sections can be removed to create a 3-fold shower screen.
  • Removable Headrest and Neck Support for Walk-In TubsThe Ella Walk-In Bathtub Headrest includes four (4) suction cups on the back of the pillow and comes with an L-shape bracket with five (5) suction cups. The Ella Bathtub Headrest is made from a marine vinyl cover and removable mildew inhibiting polyester material. By using this material, the pillow will not absorb moisture and will not support mold or mildew. Additionally, the 5” thickness creates a comfortably plush headrest.
  • SeatRiser-3 (20 1/2″W x 13″L x 3 1/2″H)The Standard Seat Pillow Raiser is designed to cover the bidet jets found in your Ella walk-in bathtub. This luxuriously thick pillow is incredibly comfortable and can be used as a riser or additional seat support in all walk in bathtubs. The interior material is washable and can be removed.
  • SeatRiser-3 (20 1/2″W x 13″L x 3 1/2″H)The U-Shape pillow is designed to accommodate bidet jets found in your Ella walk-in bathtub. This luxuriously thick pillow is incredibly comfortable and can be used as a riser or additional seat support in all walk in bathtubs. The interior material is washable and can be removed.
  • Big4Two Two Seat Walk-In Bathtub with Outward Swing Door, Air + Hydro + Independent Foot Massage 36″x80″ (91cm x 203cm)Two deck-mounted shower columns with a 10″ adjustable rain shower head and a multi-functional hand shower with 5 positions including a 60″ stainless steel hose. (The kit does not include the pull-out hose or hand shower. You must use the hand shower and the hose of your new or existing 2 or 5 piece faucet).
  • Aegis 4-Fold 3MM Tempered Glass Shower Screen for Walk-In TubsThe Ella brand 4-fold shower screen gives bathers an airy, open feeling with the option to easily push the screen aside. The lightweight glass, secured in an aluminum frame with quality gear hinges, is sturdy enough to endure rigorous daily use. Additionally, one of the 4-fold sections can be removed to create a 3-fold shower screen.
  • Reversible End PanelThe reversible end panel is used to cover the end of the tub that is exposing the walk-in tub shell. An additional end panel can be ordered if your tub will be installed against the wall with both ends exposed.
  • Ella's Bubbles Verified Installer NetworkUsing your own Installer or Ella's installer network can save you thousands! An Ella Agent will call, text or email you back with candidates to schedule a free in-home estimate.

Product

Add-on(s)

Total

SHARE YOUR CART
Pixel