Before Purchasing Your Walk In Tub

Must See Video – Save Yourself Thousands

Ella's Bubbles s'engage à vous mettre dans la baignoire sans rendez-vous qui vous convient le mieux, à votre style de vie et à votre morphologie. Nous ne croyons pas aux ventes à haute pression. Nous croyons qu'il est important de vous fournir les meilleures informations afin que vous, le client, puissiez prendre la décision la plus éclairée quant à l'achat de nos baignoires à porte. Les questions suivantes sont les plus fréquemment posées au sujet des baignoires à porte, et nous avons fourni les réponses en termes clairs et faciles à comprendre.

Ella's Bubbles s'engage à vous mettre dans la baignoire sans rendez-vous qui vous convient le mieux, à votre style de vie et à votre morphologie. Nous ne croyons pas aux ventes à haute pression. Nous croyons qu'il est important de vous fournir les meilleures informations afin que vous, le client, puissiez prendre la décision la plus éclairée quant à l'achat de nos baignoires à porte. Les questions suivantes sont les plus fréquemment posées au sujet des baignoires à porte, et nous avons fourni les réponses en termes clairs et faciles à comprendre.

Comment savoir si j'obtiens le meilleur prix juste ?

Un « juste prix » peut être interprété de plusieurs façons. Le travail d'un vendeur consiste simplement à vous vendre la baignoire la plus chère disponible. Ella's Bubbles est transparent sur nos prix. Nous ne jouons pas à des « jeux de vente ». Chaque baignoire à porte est clairement tarifée et ce prix ne change pas en fonction de votre statut, de votre budget ou de vos intentions. Le prix de nos baignoires varie uniquement en fonction du style de baignoire et des options disponibles sur cette baignoire. En fait, nos représentants peuvent même offrir des rabais lorsqu'ils sont disponibles pour vous aider à respecter votre budget et à acheter la baignoire que vous pouvez vous permettre.

Merci - Votre demande a été reçue
Avant d'acheter votre baignoire à porte

Comment savoir si j'obtiens le meilleur prix juste ?

Un « juste prix » peut être interprété de plusieurs façons. Le travail d'un vendeur consiste simplement à vous vendre la baignoire la plus chère disponible. Ella's Bubbles est transparent sur nos prix. Nous ne jouons pas à des « jeux de vente ». Chaque baignoire à porte est clairement tarifée et ce prix ne change pas en fonction de votre statut, de votre budget ou de vos intentions. Le prix de nos baignoires varie uniquement en fonction du style de baignoire et des options disponibles sur cette baignoire. En fait, nos représentants peuvent même offrir des rabais lorsqu'ils sont disponibles pour vous aider à respecter votre budget et à acheter la baignoire que vous pouvez vous permettre.

Merci - Votre demande a été reçue
Avant d'acheter votre baignoire à porte

La baignoire que je choisirai-t-elle sera-t-elle assemblée, projetée et testée aux États-Unis ?

Contrairement à d'autres sociétés de baignoires à porte, chaque baignoire à porte Ella est assemblée, projetée et entièrement testée ici aux États-Unis dans notre entrepôt à Chicago, Illinois. Méfiez-vous des autres entreprises qui se vantent de leur représentation aux États-Unis et de leurs ventes au détail aux États-Unis. Une baignoire sans rendez-vous fabriquée et assemblée à l'étranger peut vous laisser avec une baignoire sans rendez-vous moins fiable, plus difficile à entretenir et avec une «garantie limitée à vie», qui couvre vraiment très peu.

Comment choisir une baignoire à porte

La baignoire que je choisirai-t-elle sera-t-elle assemblée, projetée et testée aux États-Unis ?

Contrairement à d'autres sociétés de baignoires à porte, chaque baignoire à porte Ella est assemblée, projetée et entièrement testée ici aux États-Unis dans notre entrepôt à Chicago, Illinois. Méfiez-vous des autres entreprises qui se vantent de leur représentation aux États-Unis et de leurs ventes au détail aux États-Unis. Une baignoire sans rendez-vous fabriquée et assemblée à l'étranger peut vous laisser avec une baignoire sans rendez-vous moins fiable, plus difficile à entretenir et avec une «garantie limitée à vie», qui couvre vraiment très peu.

Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue

Qu'en est-il de l'installation ? Puis-je utiliser mon propre programme d'installation ?

Be careful when reading or hearing about “all-in-one” walk-in tub installation packages. When making a big financial decision like buying a walk-in tub, don’t be lulled into a false sense of security. When a company offers to sell you a tub and then tries to sell you an installation package “for convenience,” oftentimes it ends up costing you thousands more. Ella’s Bubbles is one of the few walk-in tub brands that lets you choose your own installer, or we can provide you with the name of an installer from our wide national network of qualified professionals. This can save you thousands of dollars in installation costs.

Qu'en est-il de l'installation ? Puis-je utiliser mon propre programme d'installation ?

Be careful when reading or hearing about “all-in-one” walk-in tub installation packages. When making a big financial decision like buying a walk-in tub, don’t be lulled into a false sense of security. When a company offers to sell you a tub and then tries to sell you an installation package “for convenience,” oftentimes it ends up costing you thousands more. Ella’s Bubbles is one of the few walk-in tub brands that lets you choose your own installer, or we can provide you with the name of an installer from our wide national network of qualified professionals. This can save you thousands of dollars in installation costs.

Merci - Votre demande a été reçue

À quelle vitesse la baignoire se vide-t-elle ? Dois-je attendre longtemps car ça se vide ?

Les baignoires à porte d'Ella's Bubbles utilisent notre technologie exclusive "Dual Drain Technology". C'est le système de vidange par gravité le plus rapide de l'industrie. Il est exclusivement conçu et offert uniquement par Ella's Bubbles. Des temps de vidange plus rapides signifient des temps d'attente minimaux, de sorte que vous pouvez sortir de votre baignoire en moins de temps. Deux drains surdimensionnés à quatre orifices signifient que votre baignoire se videra rapidement et efficacement. Personne d'autre ne propose cela ! D'autres vendeurs essaieront d'expliquer que votre maison « ne bénéficiera pas » ou « ne pourra pas gérer » notre système de vidange double. Ce n'est tout simplement pas vrai. Puisqu'ils ne peuvent pas offrir la « technologie à double vidange », ils essaieront simplement de discréditer notre système supérieur. Gardez à l'esprit que les systèmes de vidange motorisés comme la pompe rapide «American Standard» ont besoin d'électricité pour fonctionner. En cas de panne de courant, votre baignoire ne se vidangera pas rapidement. Notre système de double vidange entraîné par gravité n'a pas besoin d'alimentation et ne tombera pas en panne, même lorsque l'électricité le fait.

Merci - Votre demande a été reçue

À quelle vitesse la baignoire se vide-t-elle ? Dois-je attendre longtemps car ça se vide ?

Les baignoires à porte d'Ella's Bubbles utilisent notre technologie exclusive "Dual Drain Technology". C'est le système de vidange par gravité le plus rapide de l'industrie. Il est exclusivement conçu et offert uniquement par Ella's Bubbles. Des temps de vidange plus rapides signifient des temps d'attente minimaux, de sorte que vous pouvez sortir de votre baignoire en moins de temps. Deux drains surdimensionnés à quatre orifices signifient que votre baignoire se videra rapidement et efficacement. Personne d'autre ne propose cela ! D'autres vendeurs essaieront d'expliquer que votre maison « ne bénéficiera pas » ou « ne pourra pas gérer » notre système de vidange double. Ce n'est tout simplement pas vrai. Puisqu'ils ne peuvent pas offrir la « technologie à double vidange », ils essaieront simplement de discréditer notre système supérieur. Gardez à l'esprit que les systèmes de vidange motorisés comme la pompe rapide «American Standard» ont besoin d'électricité pour fonctionner. En cas de panne de courant, votre baignoire ne se vidangera pas rapidement. Notre système de double vidange entraîné par gravité n'a pas besoin d'alimentation et ne tombera pas en panne, même lorsque l'électricité le fait.

Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue

Qu'est-ce qui rend le design des baignoires à porte Ella si unique ?

Ella's Bubbles propose 25 modèles différents de baignoires à porte, chacune conçue par nos ingénieurs. Chaque modèle a des caractéristiques différentes et uniques, vous offrant une large gamme de tailles, d'options de jet et même de styles de porte. Nos ingénieurs ont compilé plus de 15 ans de commentaires de clients afin qu'ils puissent continuer à créer la meilleure expérience de baignoire sans rendez-vous pour nos clients.

À première vue, la plupart des baignoires à porte se ressemblent. Vous constaterez cependant que les différences résident dans les équipements et les détails de conception. Un client doit prêter attention à des éléments tels que la facilité d'accès, l'emplacement des barres d'appui, l'espace pour les pieds et les jambes, le dégagement des hanches et des épaules et le positionnement des boutons de fonction. La vaste gamme de produits d'Ella répond à toutes ces questions avec beaucoup de variété, ce qui vous permet de personnaliser et de choisir plus facilement la meilleure baignoire à porte pour vous.

Qu'est-ce qui rend le design des baignoires à porte Ella si unique ?

Ella's Bubbles propose 25 modèles différents de baignoires à porte, chacune conçue par nos ingénieurs. Chaque modèle a des caractéristiques différentes et uniques, vous offrant une large gamme de tailles, d'options de jet et même de styles de porte. Nos ingénieurs ont compilé plus de 15 ans de commentaires de clients afin qu'ils puissent continuer à créer la meilleure expérience de baignoire sans rendez-vous pour nos clients.

À première vue, la plupart des baignoires à porte se ressemblent. Vous constaterez cependant que les différences résident dans les équipements et les détails de conception. Un client doit prêter attention à des éléments tels que la facilité d'accès, l'emplacement des barres d'appui, l'espace pour les pieds et les jambes, le dégagement des hanches et des épaules et le positionnement des boutons de fonction. La vaste gamme de produits d'Ella répond à toutes ces questions avec beaucoup de variété, ce qui vous permet de personnaliser et de choisir plus facilement la meilleure baignoire à porte pour vous.

Merci - Votre demande a été reçue

Enfin, qu'est-ce qui distingue les baignoires à porte Ella des autres marques ?

Un vendeur qui parle vite peut faire paraître n'importe quoi comme une bonne affaire. N'oubliez pas qu'ils essaient de vous faire dépenser le plus d'argent possible. Toutes les marques de baignoires à porte offrent essentiellement les mêmes caractéristiques de base. Ce qui distingue Ella des autres, c'est notre approche unique des ventes, du service à la clientèle et de nos forfaits de conception personnalisés. Personne d'autre ne peut offrir des fonctionnalités spéciales telles que la technologie à double drain et le massage indépendant des pieds. Ajoutez la thérapie Infusion® Microbubble, nos baignoires à porte à deux places et la plus grande baignoire à porte de la planète (The ShaK) et vous verrez qu'Ella offre simplement de meilleurs produits et plus d'options à un meilleur prix que tout autre autre marque de baignoire sans rendez-vous dans l'industrie.

Merci - Votre demande a été reçue

Enfin, qu'est-ce qui distingue les baignoires à porte Ella des autres marques ?

Un vendeur qui parle vite peut faire paraître n'importe quoi comme une bonne affaire. N'oubliez pas qu'ils essaient de vous faire dépenser le plus d'argent possible. Toutes les marques de baignoires à porte offrent essentiellement les mêmes caractéristiques de base. Ce qui distingue Ella des autres, c'est notre approche unique des ventes, du service à la clientèle et de nos forfaits de conception personnalisés. Personne d'autre ne peut offrir des fonctionnalités spéciales telles que la technologie à double drain et le massage indépendant des pieds. Ajoutez la thérapie Infusion® Microbubble, nos baignoires à porte à deux places et la plus grande baignoire à porte de la planète (The ShaK) et vous verrez qu'Ella offre simplement de meilleurs produits et plus d'options à un meilleur prix que tout autre autre marque de baignoire sans rendez-vous dans l'industrie.

Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue
Merci - Votre demande a été reçue

Before Purchasing Your Walk In Tub

Must See Video – Save Yourself Thousands

Ella’s Bubbles is committed to putting you into the walk-in tub that best fits you, your lifestyle and your body type. We don’t believe in high pressure sales. We believe in providing you with the best information so you, the customer, can make the most informed decision about which of our walk-in tubs to purchase. The following questions are the most frequently asked about walk-in tubs, and we have provided the answers in clear, easy to understand terms.

Ella’s Bubbles is committed to putting you into the walk-in tub that best fits you, your lifestyle and your body type. We don’t believe in high pressure sales. We believe in providing you with the best information so you, the customer, can make the most informed decision about which of our walk-in tubs to purchase. The following questions are the most frequently asked about walk-in tubs, and we have provided the answers in clear, easy to understand terms.

How do I know I’m getting the best, fair price?

A “fair price” can be interpreted in many ways. A salesperson’s job is to simply sell you the most expensive tub available. Ella’s Bubbles is transparent about our pricing. We don’t play “sales games.” Each walk-in tub is clearly priced and that price does not change according to your status, budget or intentions. Our tubs vary in price depending only on the style of tub and the options available on that tub. In fact, our representatives can even offer discounts when available to help you stay in your budget and purchase the tub you can afford.

Thank You – Your Request Has Been Received
Before you Purchase Your Walk In Tub

How do I know I’m getting the best, fair price?

A “fair price” can be interpreted in many ways. A salesperson’s job is to simply sell you the most expensive tub available. Ella’s Bubbles is transparent about our pricing. We don’t play “sales games.” Each walk-in tub is clearly priced and that price does not change according to your status, budget or intentions. Our tubs vary in price depending only on the style of tub and the options available on that tub. In fact, our representatives can even offer discounts when available to help you stay in your budget and purchase the tub you can afford.

Thank You – Your Request Has Been Received
Before you Purchase Your Walk In Tub

Will the tub I choose be assembled, jetted and tested in the USA?

Unlike other Walk-in tub companies, each Ella Walk-in tub is assembled, jetted, and fully tested right here in the United States at our warehouse facility in Chicago, Il. Be wary of other companies that brag about their U.S. representation and U.S Retail sales. A walk-in tub that is manufactured and assembled overseas can leave you with a walk-in tub that is less reliable, harder to service, and one with a “lifetime limited warranty,” that really covers very little.

How to Choose a Walk In Bathtub

Will the tub I choose be assembled, jetted and tested in the USA?

Unlike other Walk-in tub companies, each Ella Walk-in tub is assembled, jetted, and fully tested right here in the United States at our warehouse facility in Chicago, Il. Be wary of other companies that brag about their U.S. representation and U.S Retail sales. A walk-in tub that is manufactured and assembled overseas can leave you with a walk-in tub that is less reliable, harder to service, and one with a “lifetime limited warranty,” that really covers very little.

Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received

What about Installation? Can I use my own installer?

Be careful when reading or hearing about “all-in-one” walk-in tub installation packages. When making a big financial decision like buying a walk-in tub, don’t be lulled into a false sense of security. When a company offers to sell you a tub and then tries to sell you an installation package “for convenience,” oftentimes it ends up costing you thousands more. Ella’s Bubbles is one of the few walk-in tub brands that lets you choose your own installer, or we can provide you with the name of an installer from our wide national network of qualified professionals. This can save you thousands of dollars in installation costs.

What about Installation? Can I use my own installer?

Be careful when reading or hearing about “all-in-one” walk-in tub installation packages. When making a big financial decision like buying a walk-in tub, don’t be lulled into a false sense of security. When a company offers to sell you a tub and then tries to sell you an installation package “for convenience,” oftentimes it ends up costing you thousands more. Ella’s Bubbles is one of the few walk-in tub brands that lets you choose your own installer, or we can provide you with the name of an installer from our wide national network of qualified professionals. This can save you thousands of dollars in installation costs.

Thank You – Your Request Has Been Received

How fast does the tub drain? Will I have to wait a long time as it drains?

Walk-in tubs from Ella’s Bubbles utilizes our proprietary “Dual Drain Technology.” It’s the fastest gravity driven drain system in the industry. It’s exclusively designed, and offered only from Ella’s Bubbles. Faster drain times mean minimal wait times, so you can exit your tub in less time. Dual, oversized four port drains means your tub will drain with speed and efficiency. No one else offers this! Other salesmen will try to explain that your home “won’t benefit” or “won’t be able to handle” our dual drain system. This is simply not true. Since they can’t offer “Dual Drain Technology,” they will simply try to discredit our superior system. Keep in mind that powered drain systems like the “American Standard” quick pump need electricity to function. If the power fails, your tub will not drain quickly. Our gravity driven dual drain system needs no power and will not fail, even when the power does.

Thank You – Your Request Has Been Received

How fast does the tub drain? Will I have to wait a long time as it drains?

Walk-in tubs from Ella’s Bubbles utilizes our proprietary “Dual Drain Technology.” It’s the fastest gravity driven drain system in the industry. It’s exclusively designed, and offered only from Ella’s Bubbles. Faster drain times mean minimal wait times, so you can exit your tub in less time. Dual, oversized four port drains means your tub will drain with speed and efficiency. No one else offers this! Other salesmen will try to explain that your home “won’t benefit” or “won’t be able to handle” our dual drain system. This is simply not true. Since they can’t offer “Dual Drain Technology,” they will simply try to discredit our superior system. Keep in mind that powered drain systems like the “American Standard” quick pump need electricity to function. If the power fails, your tub will not drain quickly. Our gravity driven dual drain system needs no power and will not fail, even when the power does.

Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received

What makes the design of Ella Walk-In Tubs so unique?

Ella’s Bubbles offers 25 different models of walk-in tubs, each one expertly designed by our engineers. Each model has different and unique features, giving you a wide range of size, jetting options and even door styles. Our engineers have been compiling over 15 years of customer feedback so they can continue to craft the finest walk-in tub experience for our customers.

To the eye, most walk-in tubs look the same. You will find however, that the differences lie in the amenities and the design details. A customer needs to pay attention to things like ease of entry, grab bar locations, foot and leg room, hip and shoulder clearance and function button positioning. Ella’s wide range of products addresses all of those questions with lots of variety, making it easier for you to customize and choose the best walk-in tub for you.

What makes the design of Ella Walk-In Tubs so unique?

Ella’s Bubbles offers 25 different models of walk-in tubs, each one expertly designed by our engineers. Each model has different and unique features, giving you a wide range of size, jetting options and even door styles. Our engineers have been compiling over 15 years of customer feedback so they can continue to craft the finest walk-in tub experience for our customers.

To the eye, most walk-in tubs look the same. You will find however, that the differences lie in the amenities and the design details. A customer needs to pay attention to things like ease of entry, grab bar locations, foot and leg room, hip and shoulder clearance and function button positioning. Ella’s wide range of products addresses all of those questions with lots of variety, making it easier for you to customize and choose the best walk-in tub for you.

Thank You – Your Request Has Been Received

Finally, What makes Ella Walk-In Tubs stand out from other brands?

A fast talking salesperson can make anything sound like a great deal. Remember, they’re trying to make you spend as much of your money as possible. Every walk-in tub brand offers basically the same basic features. What makes Ella stand out from the rest is our unique approach to sales, customer service and our custom design packages. No one else can offer special features like dual drain technology, and independent foot massage. Add in Infusion® Microbubble therapy, our two-seat walk-in tubs and the largest walk-in tub on the planet (The ShaK,) and you’ll see that Ella simply offers better products and more options at a better price than any other walk-in tub brand in the industry.

Thank You – Your Request Has Been Received

Finally, What makes Ella Walk-In Tubs stand out from other brands?

A fast talking salesperson can make anything sound like a great deal. Remember, they’re trying to make you spend as much of your money as possible. Every walk-in tub brand offers basically the same basic features. What makes Ella stand out from the rest is our unique approach to sales, customer service and our custom design packages. No one else can offer special features like dual drain technology, and independent foot massage. Add in Infusion® Microbubble therapy, our two-seat walk-in tubs and the largest walk-in tub on the planet (The ShaK,) and you’ll see that Ella simply offers better products and more options at a better price than any other walk-in tub brand in the industry.

Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received
Thank You – Your Request Has Been Received