Baignoires à porte en acier inoxydable

Baignoires à porte battante vers l'intérieur en acier inoxydable

30 po l x 52 po L

Baignoire à porte Élite – 30″ x 52″ (76cm x 132cm)

32 po l x 52 po L

28 po l x 52 po L

Baignoire de plain-pied pour massage des pieds Ultimate Air+Hydro+Independent - 30″W x 60″L (76cm x 152cm)

30 po l x 60 po L

C'est la pièce maîtresse de notre gamme de baignoires à porte et ce sont les produits les plus vendus depuis le premier jour.

La porte battante vers l'intérieur est notre style de porte le plus populaire et a été développée pour la première fois par Ella's Bubbles en 2008. Cette porte élégante et durable présente une finition en acier inoxydable brossé personnalisée avec un panneau de fenêtre en verre trempé givré qui ajoute de l'élégance à n'importe quelle salle de bain. Un avantage supplémentaire de cette porte à l'allure moderne et élégante est qu'elle est entièrement amovible, ce qui facilite le nettoyage de votre baignoire à porte.

Lire la suite

  • Porte en acier inoxydable brossé élégante et moderne fabriquée sur mesure avec un panneau de verre givré et trempé.
  • Porte amovible pour un nettoyage facile
  • Acier inoxydable facile à toucher, levier de verrouillage chromé. Le levier étendu s'ouvre et se ferme en toute sécurité de l'intérieur, créant un joint de porte étanche.
  • Le plateau pivotant à 360 ° breveté est livré en standard sur les modèles à deux places Elite, Royal, Ultimate et Companion
  • Coque en acrylique blanc brillant facile à nettoyer avec une finition brillante soutenue par un cadre en acier inoxydable pour une durée de vie de service fiable. Le cadre a plusieurs pattes de nivellement pour une bonne performance et une installation facile.
  • Technologie exclusive à double vidange. Les drains à 4 orifices doubles de type T offrent le système de drainage par gravité le plus rapide de l'industrie. Dans des conditions de plomberie idéales, votre baignoire peut se vider en 80 à 120 secondes.
  • Cinq modèles au choix avec une grande variété de tailles et d'options

Cette catégorie de baignoire présente notre modèle de conception original-Le luxe (30×55) avec plus d'espace pour les jambes, notre baignoire entièrement chargée avec massage indépendant des pieds -Le ULTIMATE (30×60), notre baignoire de luxe compacteLe PETITE (28×52), le siège plus large-Royal (32×52), notre modèle phare et la taille la plus populaire –Le Elite (30×52) et les deux places Un compagnon, (32×60). Cliquez sur l'image ci-dessous pour une description complète et détaillée.

Dimensions importantes de la baignoire à porte

Elite PETITE Royal De luxe ULTIMATE
Dimensions de la baignoire lxLxH 29.75x52.25x38 27.75x52.25x38 31.75x52.25x38 29.5x55x38 29.75x59.75x38
Dimensions de la caisse lxLxH 34x57x46 34x57x46 36x57x46 34x59x46 33x63x47
Panneau d'extension 7" 7" 7" 5" N / A
Hauteur du seuil 6" 6" 6" 7" 6"
Option d'abaissement du seuil 4" 4" 4" 6" 4"
Largeur du siège 21.75" 19.75" 23.75" 19.75" 21"
Hauteur du siège 15" 15" 15" 15" 15"
Largeur de la porte 16.25" 16.25" 16.25" 16.25" 16.25"
 

Informations importantes sur les baignoires à porte

Elite PETITE Royal De luxe ULTIMATE
Gallons USA (Inoccupé) 75 70 80 90 95
Gallons USA (Occupé) 45-65 35-55 45-70 55-75 55-85
Chauffe-eau suggéré* 75 75 75 75 75
Temps de vidange approximatif** 80 secondes 80 secondes 80 secondes 80 secondes 80 secondes
Emplacement du drain/de la porte Droite ou gauche Droite ou gauche Droite ou gauche Droite ou gauche Droite ou gauche
Poids net du produit LBS (trempage/double)*** 165/190 160/185 170/195 175/195 NA/215
Poids à l'expédition du produit LBS (trempage/double)*** 225/250 220/245 230/255 230/255 NA/310

*Taille de chauffe-eau suggérée pour un ménage avec un seul baigneur. Un ménage avec des baigneurs supplémentaires devrait envisager le chauffe-eau disponible de la taille suivante. ** Le temps de drainage approximatif est dans des conditions de plomberie idéales, vos temps de drainage peuvent varier. *** Le poids net et le poids d'expédition dépendent des colis commandés

 

Caractéristiques et avantages

Elite PETITE Royal De luxe ULTIMATE
Barres d'appui 2 1 2 2 2
Un panneau d'extrémité inclus Oui Oui Oui Oui Oui
Nombre de panneaux d'accès 2 2 2 2 2
Hydrojets 14 14 14 12 17
Jets d'air 16 10 16 10 17
Plateau pivotant amovible Oui Oui Oui N / A Oui

Options de massage thérapeutique les plus populaires :

• Air + Hydro
• Hydro + Hydro/Massage des pieds indépendant

Le forfait Hydro et Air offre un double soulagement thérapeutique. La Hydromassage Le système comprend une pompe hydraulique avec un chauffe-eau en ligne, qui maintient l'eau de votre baignoire à une température confortable. Des hydrojets stratégiquement positionnés vous offrent un massage ciblé. Avec le cadran de contrôle d'intensité, vous pouvez régler la force du massage de l'eau là où vous êtes le plus confortable.

Le système de massage à air fonctionne avec une pompe à air et une commande de poussée variable à 3 vitesses. Des jets d'air stratégiquement positionnés atteignent des parties de votre corps que les autres fabricants de baignoires ignorent souvent. Le massage à l'air est également livré avec le la purge automatique système de nettoyage. La purge automatique élimine l'humidité du système d'air de votre baignoire après le bain pour garder votre baignoire exempte de moisissure et de moisissure.

Baignoires à porte accessibles aux fauteuils roulants avec transfert en acrylique Ella

Profitez d'un hydromassage complet du corps avec la conception de jet innovante d'Ella, ou simplement d'un puissant effet rajeunissant massage indépendant des pieds en remplissant bien le pied rapidement et en utilisant les 4 jets indépendants dédiés à vos pieds et mollets. Pas besoin de remplir toute la baignoire pour profiter d'un hydromassage relaxant et luxueux des pieds. Le plancher se remplit en quelques minutes !

Baignoires à porte battante vers l'intérieur en acier inoxydable

Technologie de vidange double de 2 pouces pilotés par gravité

Baignoires à porte battante vers l'intérieur en acier inoxydable

Le meilleur drain rapide de l'industrie - aucune alimentation requise ! La technologie de double drain de 2 pouces par gravité d'Ella avec 2 ouvreurs fonctionnant indépendamment, 2 trop-pleins pour un drainage et une sortie rapides et fiables de la baignoire à porte. Ce drain peut être connecté à 4 sorties de deux pouces contre un drain de baignoire standard de 1 1/2 pouce. Voir les détails dans les téléchargements de la page produit ou visiter Technologie à double vidange.

Massage des pieds et des mollets (facultatif)

ella ultime baignoire spa en acrylique avec massage des pieds

Les baignoires à porte Ella sont équipées de 4 jets réglables pour les pieds et de 2 jets réglables pour les mollets pour une détente maximale. Ces jets sont stratégiquement positionnés dans la zone la plus basse possible du sol pour que les baigneurs puissent profiter d'un puissant massage des pieds dans une position détendue. Pas besoin de remplir toute la baignoire, le pied se remplit en quelques minutes seulement !

Plateau pivotant à 360° breveté Ella

Baignoires à porte battante vers l'intérieur en acier inoxydable

L'une des meilleures caractéristiques que nous avons ajoutées à cette gamme de baignoires à porte est notre plateau pivotant à 360° breveté. Qu'il s'agisse d'une boisson ou d'un livre, vous n'avez plus à vous soucier de l'endroit où placer les objets qui vous aident à vous détendre. Ce plateau pivotant unique ajoute une touche de commodité supplémentaire pour compléter n'importe quelle baignoire. Ceci est disponible pour les modèles Elite, Royal, Petite et Ultimate.

Stainless Steel Door Walk-In Tubs

Elite_5Pc_Dual_Model_Shot_Mid_Top_Down_Bubbles_Whiteout

30″W x 52″L

Elite 5pc fast fill faucet walk-in bathtub with door and seat

32″W x 52″L

Petite_2pc_chrome_hydro_foot_massage

28″W x 52″L

ultimate inward swing door walk in bathtub with door and seat

30″W x 60″L

This is our Centerpiece line of walk-in tubs and have been our most popular sellers since day one.

The inward swing door is our most popular door style and was first developed by Ella’s Bubbles in 2008. This stylish and durable door features a custom brushed stainless-steel finish with a frosted, tempered glass window panel that adds elegance to any bathroom. An added bonus to this modern and sleek looking door is that it’s completely removable, which makes cleaning your walk-in tub a breeze.

Read More

  • Elegant and modern custom crafted brushed stainless-steel door with a frosted, tempered glass panel.
  • Removable door for easy cleaning
  • Easy touch stainless steel, chrome locking lever. The extended lever securely opens and closes from the inside creating a water-tight door seal.
  • Patented 360 swivel tray comes standard on the Elite, Royal, Ultimate and the Companion two-seat models
  • Easy to clean bright white acrylic shell in glossy finish backed with a stainless-steel frame for a lifetime of reliable service. The frame has multiple leveling legs for proper performance and easy installation.
  • Proprietary dual drain technology. Dual T-Type 4 port drains provide the fastest gravity driven drain system in the industry. Under ideal plumbing conditions, your tub can drain in 80-120 seconds.
  • Five models to choose from with a wide variety of sizes and options

This tub category features our original design model-The Deluxe (30×55) with extended leg room, our fully loaded tub with independent foot massage –The Ultimate (30×60), our compact luxury tub-The Petite (28×52), the wider seat-Royal (32×52), our flagship model and most popular size –The Elite (30×52) and the two seat Companion, (32×60). Click on the image below for a full, detailed description.

Important Walk-In Tub Dimensions

Elite Petite Royal Deluxe Ultimate
Dimensions of Tub WxLxH 29.75x52.25x38 27.75x52.25x38 31.75x52.25x38 29.5x55x38 29.75x59.75x38
Dimensions of Crate WxLxH 34x57x46 34x57x46 36x57x46 34x59x46 33x63x47
Extension Panel 7" 7" 7" 5" N/A
Threshold Height 6" 6" 6" 7" 6"
Threshold Lowering Option 4" 4" 4" 6" 4"
Seat Width 21.75" 19.75" 23.75" 19.75" 21"
Seat Height 15" 15" 15" 15" 15"
Width of Door 16.25" 16.25" 16.25" 16.25" 16.25"
 

Important Walk-In Tub Information

Elite Petite Royal Deluxe Ultimate
Gallons USA (Unoccupied) 75 70 80 90 95
Gallons USA (Occupied) 45-65 35-55 45-70 55-75 55-85
Suggested Water Heater* 75 75 75 75 75
Approximate Drainage Time** 80 Seconds 80 Seconds 80 Seconds 80 Seconds 80 Seconds
Drain/Door Location Right or Left Right or Left Right or Left Right or Left Right or Left
Product Net Weight LBS (soaking/dual)*** 165/190 160/185 170/195 175/195 N.A/215
Product Shipping Weight LBS (soaking/dual)*** 225/250 220/245 230/255 230/255 N.A/310

*Suggested water heater size for a household with only a single bather. A household with any additional bathers should consider the next size available water heater. **Approximate Drainage Time is under ideal plumbing conditions, your drainage times may vary.***Net and shipping weight depends on what packages is ordered

 

Features & Benefits

Elite Petite Royal Deluxe Ultimate
Grab Bar(s) 2 1 2 2 2
One End Panel Included Yes Yes Yes Yes Yes
Number of Access Panels 2 2 2 2 2
Hydro Jets 14 14 14 12 17
Air Jets 16 10 16 10 17
Removable Swivel Tray Yes Yes Yes N/A Yes

Most Popular Therapeutic Massage Options:

• Air + Hydro
• Hydro + Hydro/Independent Foot Massage

The Hydro and Air package delivers dual therapeutic relief. The Hydro Massage System includes a hydro pump with an in-line water heater, which keeps the water in your tub at a comfortable temperature. Strategically positioned hydro jets give you a targeted massage. With the intensity control dial, you can adjust the strength of the water massage to where you are most comfortable.

The Air Massage System, functions with an air pump and a 3-speed variable push control. Strategically positioned air jets reach parts of your body that other tub manufacturers often ignore. Air massage also comes with the auto purge cleaning system. Auto purge clears the moisture from your tub’s air system after bathing to keep your tub free from mold and mildew.

Ella_standard_size_walk_in_bathtub_with_door_and_Seat_5pc_faucet-1-330x330

Enjoy a full body hydro massage with Ella’s innovative jetting design, or simply just have a powerful, rejuvenating independent foot massage by quickly filling the foot well and using the 4 independent jets dedicated for your feet and calves. No need to fill the whole tub to enjoy a relaxing, luxurious hydro foot massage. The footwell fills in just minutes!

Ultimate_5pc_chrome_hydro_foot_massage_floor_shot_lifestyle_image

Gravity Driven 2″ Dual Drain Technology

Dual Drain Technology

The best fast drain in industry – no power required! Ella gravity driven 2″ dual drain technology with independently operated 2 openers, 2 overflows for fast and reliable drainage and exit out of the walk-in tub. This drain can be connected to 4 x two inch outlets vs. one 1 1/2″ standard bathtub drain. See details in product page downloads or click here.

Foot & Calf Massage (Optional)

ella ultimate acrylic walk in spa bath with foot massage

Ella walk-in tubs are equipped with 4 adjustable foot jets and 2 adjustable calf jets for maximum relaxation. These jets are strategically positioned in the lowest possible area of the floor for bathers to enjoy a powerful foot massage in a relaxed position. No need to fill the whole tub, the foot well fills in just a couple of minutes!

Ella Patented 360° Swivel Tray

Patented 360° Swivel Tray

One of the best features we added to this line of walk-in tubs is our patented 360° swivel tray. Whether it be a beverage or a book, you no longer have to worry about where to put the items that aid in your relaxation. This unique swivel tray adds a touch of additional convenience to complete any bath. This is available for the Elite, Royal, Petite, and the Ultimate models.